Samira Sofi
Samira Sofi
les clés du possible samira sofi
les clés du possible                                                                                                                                               samira sofi

Parole de gratitude

Toute mon enfance, j'ai grandi au chevet de la gratitude. Mes parents étaient toujours en remerciement avec les bienfaits de la vie. Ma mère continue de voir les stands de marché bien fournis, comme si elle voyait cela pour la première fois, elle reste toujours étonnée. Elle continue de remercier la nature pour être tant généreuse. Enfant, je comprenais qu'elle parlait de cadeaux envoyés du ciel. Oui c'est vrai, je voyais avec ses yeux, il y en avait des fruits et des légumes, beaucoup de variétés, une profusion, une abondante providence. Remercier simplement, cela remplit de joie. Et je me dis que la nature nous regarde, quand on passe devant elle, toujours lui dire merci. Car au début, il y a eu cette fleur. Elle est là on ne sait pas pourquoi, elle est là. Puis d'autres vont apparaître et former un jardin, c'est comme si la vie se répondait et de la vie fait encore la vie, ce jardin devient un immense merci. Oui je suis en gratitude aussi. Dans mes gênes, la formule secrète infuse. Elle me tient chaud au coeur. La richesse est incommensurable pour celui dont l'intérieur est nourri de gratitude. Le monde peut toujours apparaître à nouveau, le coeur déborde de fleurs, sa joie. 

Je me lève et vois le ciel, il est toujours là, merci.

 

 

Un texte ! Vous pouvez le remplir avec du contenu, le déplacer, le copier ou le supprimer.

Lorem ipsum dolor sit amet, consetetur sadipscing elitr, sed diam nonumy eirmod tempor invidunt ut labore et dolore magna aliquyam.

 

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Samira SOFI Psychologue spirituelle