Samira Sofi
Samira Sofi
Infini soi samira sofi
Infini soi                                                                                                                                               samira sofi

WE : Goûter à la clarté du silence

Cheminer ensemble vers la paix.
On dit qu'il n'existe pas de chemin pour trouver son être véritable, c'est vrai. On dit que tout est là, il n'y a rien à chercher, c'est vrai. On dit qu'il n'y a rien à faire pour arriver au soi, c'est vrai. On dit que de toute façon, il n'y a personne, c'est vrai. On dit que tout est illusion, c'est vrai.
Je peux continuer longtemps ainsi, tout est vrai, mais cela n'est pas si simple, car pas totalement vrai. C'est le paradoxe. La révélation de qui on est vraiment est un vide, plein, un mystère total et c'est ici la vraie joie. Je suis est la connaissance totale sans savoir ce qu'est cette connaissance. C'est l'inconnaissable. Lui qui se célèbre dans sa pure manifestation.
Oui pour ces contradictions, si l'on est dans l'absolu ou dans le relatif, qui en réalité n'existe pas. Il n'y a qu'Un en vérité. 

Nous cherchons tous le bonheur, l'amour, la paix, la joie. Dans le quotidien, ce qui est là, c'est davantage la souffrance, la peur, la confusion. 

Ma proposition est une rencontre au cours de laquelle, je vous invite à une plongée dans la vérité de l'être. Nous allons explorer qui nous sommes véritablement. Le message est radical. La paix est là.

Dans mon parcours, la psychologie a sa place, le moi, avec son histoire et son lot de blessures n'est pas nié. La création du moi ou l'oubli de soi sont vus, non comme une faute mais une "chute", l'expérience de ce que je ne suis pas. 

Durant ces deux journées, nous serons dans le partage, dans une bonne volonté de s'aventurer "vers" l'unité, espace réel et vrai.
Ici, je ferais en fonction de vous, du groupe : transmission, jeux, écritures, dessins. 
- méditations 
- pensées, émotions, croyances, à quoi ça sert ? 
- expériences du manque, d'où vient le manque ? 
- croire, c'est recevoir 
- c'est quoi l'amour ?
- pourquoi se défaire de la culpabilité ?
- que veut le pardon ?
- sortie des conflits, voir ce qui se joue en dedans
- pourquoi être responsable ? 
Et toutes vos questions....


Week-end : octobre -novembre -10h-17h (heure du repas 13-14h)
Tarif : 310 euros (hors repas) – 100 euros d’arrhes
Salle : Un centre Paris 15 (adresse fournie par mail)
12 participants

Pour vous inscrire et réserver :
samirasofi@evei-de-conscience.com
http://www.eveil-de-conscience.com/

samira sofi
06 16 89 05 56

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Samira SOFI Psychologue spirituelle